jeudi 4 mai 2017

Mini Famille (fin)

Hello! Me revoilà pour la dernière partie de mon mini! Merci beaucoup Valérie pour tous tes gentils mots à son propos ça me touche beaucoup!! <3 Je l'aime vraiment beaucoup et c'est toujours génial de voir à quelle point Cléo adore le regarder, toucher partout et chercher toutes les cachettes!!

 Quand on ouvre le rabat derrière le tag, voilà ce qui se cahce:









Encore les petites flèches maison! Je suis fan et du coup j'en ai fait pas mal avec les plus petites chutes du kit!! ;D

 

 Comme je vous le disais, beaucoup d'effet de matière. Ici de la mousse pailletée blanche, qui donne pas mal de volume. J'adore!


Quand j'ai repris l'album à la maison j'ai eu un peu de partir dans tous les sens du coup je me suis restreintes au niveau des découpes. J'ai aussi choisi des petites choses qui me serviraient de fil rouge: les petits dots pailletés noirs, les agrafes sur toutes les pages et très régulièrement jai inséré du fil de couture blanc entortillé sous des embellissements. 
J'espère que cet album vous plait autant qu'à moi! A bientôt!
Bises

1 commentaire:

  1. Avec plaisir pour les petits mots Estelle, c'est superbe et je le dis ;-)
    Tu as bien fait de te restreindre et de conserver ton fil rouge, je lui trouve une belle unité, il est très unifié, et ça fait toute sa beauté. Un travail magnifique, chapeau à toi !
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer