mardi 2 mai 2017

mini Famille (suite)

Hello! me revoilà avec la suite de mon mini!


Une petite page shaker, faite à la fuse! C'est ma prochaine commande au père Noël je pense! ;)


J'aime beaucoup l'effet ton sur ton de cette page et le joli petit nœud! 


Le grand papillon a été découpé dans du lin et le petit dans du balsa! L'effet est super!!

Une autre page shaker, mais avec du calque embossé en or cette fois!

Une autre shaker, en pleine page cette fois! Et derrière vous apercevez une page en claque avec des étoiles dorées!


La fleur sous la photo est embossée en doré sur du claque, puis détourée




 La flèche est un embellissement maison inspiré d'un embellissement similaire de la collection Cedar Lane (Pink Paislee)

 

Je reviens vous montrer la suite (et fin) demain!
Bises!

1 commentaire:

  1. Une suite qui tient ses promesses, c'est toujours aussi superbe !
    Belle suite de semaine, bises

    RépondreSupprimer