mardi 2 mai 2017

Mini Famille

Hello! comme prévu je reviens aujourd'hui pour vous montrer mon mini fait en crop avec Aurélie Savary ! C'est un mini aux couleurs douces que j'aime beaucoup, avec du doré, du kraft et des jeux de matières. Avec ce mini j'ai l'impression de m'être rapprochée de "mon style" même si je ne l'ai pas encore vraiment trouvé. Il y a pas mal de photos donc je vous le présente en plusieurs posts. Voilà le début:



La couverture est en simili cuir doré. Il est très beau et très fin! J'ai ajouté des coins dorés pour qu'il tienne bien dans le temps.
 
Pour les mises en pages intérieurs j'ai parfois lifter ce qu'avait fait Aurélie, parfois je m'en suis juste inspirée, ou parfois j'ai vraiment fait à ma sauce. Il faut savoir qu'elle nous a fait une fiche technique de folie! Elle a détaillé les mesures de toutes les pages, pour chaque papier, chaque embellissement etc... Une dame m'a dit sur place que c'était la première fois qu'elle voyait ça!!!













A demain pour la suite!!
Bises!

2 commentaires:

  1. Une petite merveille ce mini, bravo pour cette réalisation, un magnifique écrin à de jolis souvenirs.
    Bises et bon mercredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup!!!! C'était vraiment un plaisir de participer à cette crop et de faire ce mini!
      Bisous et bon mercredi à toi aussi! <3

      Supprimer