mercredi 10 mai 2017

Moment

Hello! Je reviens avec une autre page, faire aussi pour le jeu de chez SG. Cette fois il fallait suivre des consignes. J'ai fait cette page en n'utilisant que des marques françaises que j'adore: Kesi'art pour les papiers imprimé; Simply Graphic pour les dies, les tampons et le coeur en bois; Zibuline pour la rose et l'étiquette dorée; Toga pour le papier et le masking tape dorés pailletés (bon ok il y a un napperon et un micro bout de masking tape dont je ne connais pas les amrques! ;D). C,'est une page très graphique:











Je pense que j'en ferai d'autres dans le même genre, j'aime beaucoup la mise en page et son côté super graphique et clean. Et vous qu'en pensez-vous?
Bonne journée!
Bises!

2 commentaires:

  1. Une MEP très sympa et une superbe page... j'adore !!!
    Belle suite de semaine, bises

    RépondreSupprimer